Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 19:33
comme promis voici la boite cadeau que j'ai fabriqué pour ranger le bavoir brodé pour la petite louane!

comme promis voici la boite cadeau que j'ai fabriqué pour ranger le bavoir brodé pour la petite louane!

la boite vu de devant!

la boite vu de devant!

et voici la boite fini!

et voici la boite fini!

j' espère qu' elle vous aura plu?

srapbiz

cathyscraps

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cathyscraps
  • : mes petites créations en carterie, scrapbooking, mini album,cartonnage et broderie
  • Contact

Profil

  • cathyscraps
  • fan de carterie et de cartonnage !
soyez les bienvenus sur mon blog !
  • fan de carterie et de cartonnage ! soyez les bienvenus sur mon blog !

Cathyscraps

Bonjour, je suis cathy ou cathyscraps sur la toile ! je scrappe des cartes depuis 7 ans j'adore la carterie mais je brode et je fais du cartonnage aussi! Depuis 1 an j'ai commencé les mini albums!

soyez les bienvenus sur mon blog !

Texte Libre

Les Blogs Que J'aime !