Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2017 6 17 /06 /juin /2017 14:43
petite idée cadeau pour les maitres et les maitresses d'école!
petite idée cadeau pour les maitres et les maitresses d'école!
petite idée cadeau pour les maitres et les maitresses d'école!
petite idée cadeau pour les maitres et les maitresses d'école!
petite idée cadeau pour les maitres et les maitresses d'école!
petite idée cadeau pour les maitres et les maitresses d'école!
petite idée cadeau pour les maitres et les maitresses d'école!
petite idée cadeau pour les maitres et les maitresses d'école!

Voici une petite idée pour offrir à un maitre ou une maitresse d'école.

j'ai offert cet album au maître de mon fils mais qui est aussi le directeur de l'école maternelle , comme c'était mon dernier petit en maternelle, j'ai voulu lui laisser un petit souvenir de notre petite famille (il a eu aussi ma fille)

j'ai donc fabriquer un album format A4 avec en couverture du skivertex marron j'ai mis plusieurs feuilles  A4 type bristol que j'ai relié avec la cinch.

sur la première page j'ai collé 1 photo de mes 2 enfants et ils ont écrit un petit mots de remerciement à leur maître.

sur les autres pages je les ai laissé vierges pour qu'il puisse coller les photos de groupes de chaque classes qu'il à eu dans sa carrière.

j'ai juste mis des tampons dans l'angle gauche en bas et dans l'angle haut à droite pour habiller un peu la page et j'ai aussi perforé avec une perforatrice d'angle, angle en bas à droite.

 

peut être que l'idée vous plaira?

 

biz

 

cathyscraps

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cathyscraps
  • : mes petites créations en carterie, scrapbooking, mini album,cartonnage et broderie
  • Contact

Profil

  • cathyscraps
  • fan de carterie et de cartonnage !
soyez les bienvenus sur mon blog !
  • fan de carterie et de cartonnage ! soyez les bienvenus sur mon blog !

Cathyscraps

Bonjour, je suis cathy ou cathyscraps sur la toile ! je scrappe des cartes depuis 7 ans j'adore la carterie mais je brode et je fais du cartonnage aussi! Depuis 1 an j'ai commencé les mini albums!

soyez les bienvenus sur mon blog !

Texte Libre

Les Blogs Que J'aime !