Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 13:32

Aujourd'hui je vous montre la même boite à bijoux que mercredi dernier mais cette fois ci dans d'autre coloris

boite bijoux amandine 2011

j'ai fait cette boite à bijoux pour Amandine  dans les coloris de sa chambre marron et turquoise!

 

boite bijoux amandine ouverte 2011

 

ce qui me plait dans le cartonnage c'est de pouvoir personnaliser les objets au maximum! Alors vous préférai la quelle?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est géniale , encore MERCI :) trés trés pratique ;)
Répondre
C
<br /> <br /> ça ma fait très plaisir de te faire ce cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cathyscraps
  • : mes petites créations en carterie, scrapbooking, mini album,cartonnage et broderie
  • Contact

Profil

  • cathyscraps
  • fan de carterie et de cartonnage !
soyez les bienvenus sur mon blog !
  • fan de carterie et de cartonnage ! soyez les bienvenus sur mon blog !

Cathyscraps

Bonjour, je suis cathy ou cathyscraps sur la toile ! je scrappe des cartes depuis 7 ans j'adore la carterie mais je brode et je fais du cartonnage aussi! Depuis 1 an j'ai commencé les mini albums!

soyez les bienvenus sur mon blog !

Texte Libre

Les Blogs Que J'aime !