Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 22:24

salut les filles!

 

aujourd'hui je ne suis pas peu fière de vous montrer mon 1er tiroir  pour ma boite de rangement de mes capsules de thé .

Travail assez long à réaliser puisqu'il me faut 4 tiroirs + la boite à réaliser!

 

tiroir-capsule-the-2012.JPG

j'ai déjà commencé le 2ième, promis je vous montre le résultat au fur et à mesure.

biz!

merci pour vos visites de plus en plus nombreuses!

cathy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chère Cathyscraps, j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> cordialement Marie-Yvonne
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Yvonne à très bientot j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cathyscraps
  • : mes petites créations en carterie, scrapbooking, mini album,cartonnage et broderie
  • Contact

Profil

  • cathyscraps
  • fan de carterie et de cartonnage !
soyez les bienvenus sur mon blog !
  • fan de carterie et de cartonnage ! soyez les bienvenus sur mon blog !

Cathyscraps

Bonjour, je suis cathy ou cathyscraps sur la toile ! je scrappe des cartes depuis 7 ans j'adore la carterie mais je brode et je fais du cartonnage aussi! Depuis 1 an j'ai commencé les mini albums!

soyez les bienvenus sur mon blog !

Texte Libre

Les Blogs Que J'aime !