Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2017 6 24 /06 /juin /2017 15:03
petite idée cadeau pour maitre, maitresse et ATSEM de l'école!
petite idée cadeau pour maitre, maitresse et ATSEM de l'école!
petite idée cadeau pour maitre, maitresse et ATSEM de l'école!
petite idée cadeau pour maitre, maitresse et ATSEM de l'école!
petite idée cadeau pour maitre, maitresse et ATSEM de l'école!
petite idée cadeau pour maitre, maitresse et ATSEM de l'école!

voici le petit cadeau que j'ai réalisé l'année dernière pour les maitres, maitresse et le périscolaire de mes 3 enfants, ouf le 4ième est au lycée plus besoin d'en faire!

cadeau de fin d'année scolaire dans le sud veux dire au moins 30 degrès! alors on oublie les chocolats qui fondent en 2 secondes!

je me suis creusé la cervelle est j'ai eu l'idée de faire une tapenade!

j'ai donc mis dans des petits sachets des croutons de pains, j'ai fermé les sachets avec du masking tape et j'ai noué sur une étiquette un petit rubans, sur l'étiquette j'avais inscrit 1er apéro des vacances.

avec un dies de chez stampin'up j'ai fabriqué des petits paniers de différente couleurs.

j'ai acheté des petits bocaux en verre que j'ai rempli de tapenade verte. j'ai fait des ronds avec une perforatrice et je les ai tamponné d'un merci! je l'ai collé sur le dessus du bocal.

j'ai rangé 1 sac de croutons de pain et un petit bocal par panier!

 

Tous le monde à adorée!!!

peut être que l'idée vous plaira?

biz

 

cathyscraps

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cathyscraps
  • : mes petites créations en carterie, scrapbooking, mini album,cartonnage et broderie
  • Contact

Profil

  • cathyscraps
  • fan de carterie et de cartonnage !
soyez les bienvenus sur mon blog !
  • fan de carterie et de cartonnage ! soyez les bienvenus sur mon blog !

Cathyscraps

Bonjour, je suis cathy ou cathyscraps sur la toile ! je scrappe des cartes depuis 7 ans j'adore la carterie mais je brode et je fais du cartonnage aussi! Depuis 1 an j'ai commencé les mini albums!

soyez les bienvenus sur mon blog !

Texte Libre

Les Blogs Que J'aime !